Mariobrosseteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE MARIOBROSSETEAM SUR SHOT ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma prénsentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ranga974




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2014

ma prénsentation Empty
MessageSujet: ma prénsentation   ma prénsentation EmptyJeu 24 Juil - 16:15

Bonjour a tous moi c'est ranga974 alis ranga*974 sur shot online
mon prénom est johan je suis né le 21/031985 a st  marie de  la réunion (974 en force lol)
je vis actuellement a tulle en correze (et oui flamby c'est mon copain)
je joue depuis le moi de septembre 2013 a shot online je suis actuellement lvl 106
j'ai rejoins la mariobrosseteam a peu pres en fevrier 2014 quelques temps apres son ouverture  
j'espère que cette guilde continueras de grandir et que l'aventure puisse continuer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
macpayne55




Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 69
Localisation : Belgique, Liège

ma prénsentation Empty
MessageSujet: Re: ma prénsentation   ma prénsentation EmptyJeu 24 Juil - 20:58

Bonjour a tous zé toutes ^^ moi c'est LoboLadyZizou ^^
Mon prénom est Antoine ( Tony) pour les intimes ^^ a que je suis né le 04.01.1955 a Liège ( Belgique)
Je vis toujours a Liège ( j'y suis j'y reste^^)
Je joue a ce jeu de ouff lol depuis le moi d'octobre 2012 je suis lvl 114 , je joue pour le Fun je me prend pas la tête pour être le meilleur , mon but étais d'être lvl 110 max pour aider les petits lvl avec les % que je pouvais leurs donner.
Puis j'ai créé cette guilde dans le but d'aider aussi et a la force des choses pour faire monter les lvl de la guilde ben j'ai pris des lvl aussi mais bon.
Pour le moment on est pas beaucoup c'est vrai mais mon but n'est pas d'avoir 250 joueurs mais d'avoir des joueurs qui ont le même état d'esprit que moi FUN en premier et aide voila mon but , on s'amuse on rigole et on se prend pas la tête.
J'ai une bonne petite équipe sympa on s'entend bien on rigole et je veux que ça continue comme ça ^^ en espérant que l'aventure continue longtempsssssssssssssss
Bon j'en ai assez dis on se vois sur les greens ^^ +++++
Revenir en haut Aller en bas
dreux




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : flines lez mortagne

ma prénsentation Empty
MessageSujet: Re: ma prénsentation   ma prénsentation EmptySam 26 Juil - 16:34

Bonjour à tous,
je me présente mon surnom dans le jeu (et pour mes amis) c'est dreux et pour ceux a qui je ne l'aurai pas encore dit non aucun rapport avec la ville ^^
je m'appelle André je suis né le 11 novembre 1961 dans le nord de la France a la frontière belge.
je joue a ce jeu de  geek depuis novembre 2013 et je suis lvl 106.
comme lobo mon but n'est pas de up à tout prix (quand ça arrive c'est bien mais sans plus) mais c'est plutôt d'apporter ma maigre contribution à une guilde cool et sympa ainsi qu'a tous ces membres qui m'ont accueillis il y a 2 ou 3 mois.
et surtout ne pas se prendre la tête mais beaucoup de plaisir.
A bientôt sur les greens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma prénsentation Empty
MessageSujet: Re: ma prénsentation   ma prénsentation EmptyMar 29 Juil - 6:41

Bonchour à tous :p

"Moi c'est Bowser, le grand Bowser, Peach est désormais à moi, maintenant elle est prisonnière dans mon château... je vais te réduire en miettes petit nabot !"
Oups pardon, j'ai oublié de couper le son de la Wii^^

Mon prénom... euh, inutile de vous préciser que je m'appelle Stéphane hein ?? (celui qui ne l'avait pas deviné, bah amendeeeeeee héhé^^)

Je suis Belge, ce qui est très gênant puisque je peux pas ouvrir de room de peur à amener ma merde de climat à la belge... par contre pour supporter la pluie toute la journée, je dois vous avouer que c'est pratique^^
J'habite à Nethen dans le Brabant Wallon (près de Bruxelles, pas très loin de Namur... bref, vous me direz, en Belgique on est près de tout^^)

Je joue à Shot Online depuis je sais plus quand (ça doit faire euh... ben un certain temps^^), fin, pour vous situer je joue depuis l'apparition de Bianca Fjord (un peu avant je crois), en gros je suis là depuis entre 1 et 2 ans à vue d'oeil.

Comme la majorité d'entre nous ici, je ne suis pas un M. XP qui est obsédé par le moindre millième de seconde d'event XP, dès qu'il y a un event x1,01 il se charge comme nous s'il y avait un x10 + cad bonheur; bref me prends pas la tête à faire 15000 cad et  36 gleiger par jour (marre de cad grrrrrrr^^), vous me direz je me casse la tête sur Bianca et Saint Bay à chaque connection, donc je suis pas un exemple à suivre...

Ma grande passion, ben sur Shot-Online, inutile de vous dire que je suis Le Roi de la Virgule (même si j'aime pas ça, j'en suis passionné) comme vous tous (déjà avant que j'arrive ici chez les Mario c'était le cas, donc il était évident qu'on allait se retrouver un jour^^), à tel point que j'en mets partout quand j'écriiiiiiis ,,,,,,,,,,,,,,,,,,  What a Face   (le pire, c'est que c'est vrai, je mets un nombre incalculable de virgules dans mes phrases, comptez-les, vous serez effrayés)  sinon je suis aussi fan de parapente sur Bianca, et de bac à sable sur St Bay, si ça dérange quelqu'un que je lui foute du sable dans les yeux, amendeeeeeee^^  lol! Ou alors j'lui roule une pelle :O (je sors Arrow)

Nan mais plus sérieusement j'aime bien le sport en général (golf inclus, pas pour rien que je me retrouve sur SO), surtout le foot, le cyclisme et les sports d'hiver (peut-être ce que je préfère, du slalom au ski de fond en passant par le saut à ski et le curling, bref les JO d'hiver je n'en manque pas une seconde, un comble pour un FRILEUX comme moi^^)

Sinon qu'est-ce que j'ai de plus à vous dire... bah que je suis un maniaque bien sûr ! (si jamais vous avez le malheur de regarder l'ordre avec lequel mes casiers et mon inventaire sont rangés, vous ferez un arrêt cardiaque, autant vous prévenir Twisted Evil Alors je ne vous parle même pas de ma chambre... là aussi vous ferez une crise cardiaque, car c'est un joyeux bordel) 

Bref, j'aime aussi ce qui est logique (ah, les maths, les sciences, les filles... non, ça c'est complètement idiot par contre Smile) et pourtant je suis l'exemple parfait du type illogique. Faut pas aller plus loin que 5 lignes plus haut, je suis un maniaque qui aime le désordre dans certaines circonstances. Ca ne choque personne ?
Et je vous parle pas de la logique sur SO... je suis capable de faire 100x virgule à 0,8 mais de faire un HIO sur Saint Bay. Ca ne choque personne ?

Pour conclure, beh je dirais que je suis (beaucoup trop) bavard (inutile de vous le dire, je crois que ce texte à lui seul vous l'a fait comprendre), et donc que j'ai absolument tous les défauts du monde, bavard, maniaque, malchanceux, complètement FOU, amateur et roi du bac à sable sur Saint Bay, illogiquement logique donc logiquement illogique et bordélique justement là où il le faut pas. Ca ne choque personne ? Non ? Vous me rassurez  lol! Attention à l'amende ! (j'aime les amandes aussi...)

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée, même plein de bonnes journées, pas de prise de tête inutile (ou pas de prise de tête tout court^^), plein de OB partout (Lobo, ne te sens pas visé^^), quelques HIO (pas trop^^), de la bonne humeur, du plaisir sur le jeu, des amendes bien salées et des amandes bien sucrées, et la base de tout, ben des virgules bien sûr !

A+ sur les greens, et n'oubliez pas vos mullis !


PS: il y a 85 virgules et un point-virgule dans ce texte... ça ne choque personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma prénsentation Empty
MessageSujet: Re: ma prénsentation   ma prénsentation EmptyMar 29 Juil - 23:31

je vais faire plus court que Steph Wink 

je suis de France les lilas pour être précis je joue sur shot depuis très très longtemps je connais bien la boutique S.O Twisted Evil 

mon prénom Stéphane mais on s'en tape  tongue  sinon dans le jeu j’étais Mitefa lvl 103 enterré sur rufus il a pas survécu puis Has-ticot lvl 105 lui aussi écrasé par un rocher sur plaine abel maintenant j'ai 14F2014 pour combien de temps je sais pas lvl 103 voila j'ai terminer j'ai aucune virgule je laisse pour Bowser ou le chef c'est mieux  lol! 

A bientot sur les greens Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Sylvain-64




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 59
Localisation : prévost,québec,canada.

ma prénsentation Empty
MessageSujet: Re: ma prénsentation   ma prénsentation EmptyJeu 31 Juil - 23:25

slt les mario  cheers 

mon prénom n est pas papi mais bien sylvain  affraid 

je suis né dans la ville de varennes sur la rive sud de Montréal,maintenant je demeure a prévost dans les belles Laurentides

je joue a shot-online depuis eeeeeeeeee 6 ans  geek  minimum ( j ai pas compté )

je suis au level 106 pour les 8 prochains mois minimum ..... donc je stress pas avec ca  tongue tongue 


bienvenue aux ti nouvo

papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par Papi-Sylvain-64 le Lun 9 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma prénsentation Empty
MessageSujet: Re: ma prénsentation   ma prénsentation EmptyDim 17 Aoû - 7:10

bonjour a tous .pour ma part j ai juste 20 ans (3 fois)prof d auto ecole a la retraite,je suis comme papi je suis ici juste pour m amuser et me detendre,les xp les eagle les trous en 1 n ont aucune importance pour moi.juste se retrouver entre amis pour le plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma prénsentation Empty
MessageSujet: Re: ma prénsentation   ma prénsentation EmptyLun 18 Aoû - 16:55

Bonjour les Marios

Moi c'est Nanou,Anne pour tous les autres.Je suis né le 04/01/.... et oui comme lobo mais pas la même année (beaucoup + tard^^).
J'habite au bord de la mer à côté de Cherbourg et non il ne pleut pas tout le temps ,les parapluies c'est un mythe.

J'ai découvert le jeu en râlant après mon mari parce qu'il y jouait tout le temps,il a réussi à me convaincre d'essayer et malheureusement je suis devenu accro.Je dois jouer + souvent que lui maintenant.

J'ai créé mon perso en février ou mars 2014 et j'ai rejoint les Marios en juin en même temps qu'Ethan et Dreux.Moi aussi je joue pour le fun mais gagner un level ça fait tj plaisir^^
Je me sens toute petite parmi vos gros level mais un jour peut être je deviendrai grande.
Je n'ai qu'un perso ,je dois être la seule^^
Voila ,bisous à tous et à bientôt sur les greens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma prénsentation Empty
MessageSujet: Re: ma prénsentation   ma prénsentation EmptyLun 18 Aoû - 17:56

re tous juste un complement de presentation.j habite a CHANTILLY capitale du cheval pour ceux qui s y connaisse (14 par exemple ,bien que celui n es jamais fait la difference entre un cheval de courses et un percheron,mais laissons le croire ca lui fait plaisir!!!!!!!!)je suis a la retraite depuis presque 2 ans bien que je fasse des petites piges de temps en temps.le reste du temps c est une partie de votre salaire qui me permet de vivre assez chichement bien sur(toutes les vacances a miami c est lassant!!!!les langoustes le caviar et les grands crus de bordeaux me donnent des nausees!!!!!)mais je me dis que ca vous fait plaisir de me donner ce petit complement(d ailleurs je donne mon adresse complete a ceux qui veulent me faire un don direct sans passer par le fisc qui me prend tout);bon assez plaisanté tout le monde sur les greens pour avoir la plus grande guilde de so bisous a tous (sauf aux garcons)une poignee de main suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma prénsentation Empty
MessageSujet: Re: ma prénsentation   ma prénsentation EmptyMar 2 Sep - 11:06

gengi qui habite ds la capitale du cheval et qui arrive pas a faire la différence entre un âne et un cheval de courses ti po malheureux ça tongue

Revenir en haut Aller en bas
Roach

Roach


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 33
Localisation : Bellechassagne

ma prénsentation Empty
MessageSujet: Présentation, te voilà enfin!   ma prénsentation EmptyJeu 4 Déc - 19:25

Bonjour aux Marios, aux Luigis, aux Bowsers, bref… à toute la smala !
Roach je me nomme dans le Virtuel et Simon je me prénomme dans le Réel.
J'ai 24 ans et j'habite dans une belle commune de la Corrèze depuis toujours : Bellechassagne.

Mon emploi actuel est assistant comptable dans un établissement hospitalier.
J'adoooooooooooore en particulier le calcul mental. Cela me permet entre autres de me souvenir plus rapidement de mes distances de shoot sur le jeu. Absolument primordial !  Exclamation

Je cherchais un jeu de golf lambda sur la Toile quand, tout à coup, la lumière de SO est apparue.
ALLELUIAAAAAAA !  sunny
Et, devinez quoi, j'apprécie ce jeu car le réalisme est saisissant et les possibilités sont multiples concernant les items (Enfin, je le déteste évidemment à cause de ces satanés temps de chiaaaaaaaaasse sur les Events… Oups, je me suis emporté... lol)

Mon arrivée dans le jeu date d'août 2013 et mon état d'esprit depuis le commencement c'est Fairplay, Plaisir et Respect entre les joueurs. La déconnade n'est pas à négliger, bien au contraire !  Laughing
En tout cas, créer des persos à tout va ne sera pas mon hobbie, c'est clair.
La Légende Roach perdureraaaaa !!  Euh, faut que je me calme, là… lol  Like a Star @ heaven

Votre attention, s'il vous plaît ! Actuellement, la spirale du Level 104 est activée !
En ce qui concerne mon attrait pour les Level Up, je ne suis pas pressé.
Ça viendra tout seul. Laissons le temps au temps.  Sleep

Depuis quelques semaines, je suis avec les Mariooooos Dingooooos ! Pat m'a gentilment pistonné pour avoir ma place dans la Guilde… Oula, fallait pas le dire ! Chuuuuuuuuuut…  Suspect
Voilà, en définitive, mon histoire. Je souhaite à tous et toutes de sublimes moments sur les greens !!  Smile

Et le But Ultime c'est : d'Enquilleeeeeeeeeeeeeer les Albaaaaaaaaaaas (et autres…)  bom

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma prénsentation Empty
MessageSujet: Re: ma prénsentation   ma prénsentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma prénsentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariobrosseteam :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: