Mariobrosseteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE MARIOBROSSETEAM SUR SHOT ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Passion, Explication, Picoration. (Oups le troisième est le fruit de mon imagination... aaaaah :))

Aller en bas 
AuteurMessage
Roach

Roach


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 33
Localisation : Bellechassagne

Passion, Explication, Picoration. (Oups le troisième est le fruit de mon imagination... aaaaah :)) Empty
MessageSujet: Passion, Explication, Picoration. (Oups le troisième est le fruit de mon imagination... aaaaah :))   Passion, Explication, Picoration. (Oups le troisième est le fruit de mon imagination... aaaaah :)) EmptyVen 9 Jan - 19:14

Salut les Mariooos!



Je tiens à dire tout d'abord : excusez-moi de ne pas être passé cette semaine sur SO. Lassé de ces bugs à répétition et de ces events annoncés mais non actifs... arf erf irf orf urf yrf... Mad

Je profite également de ce message pour vous faire profiter de ma Passion pour le chant. N'hésitez pas à partager c'te vidéo à partir de ma chaîne sur YouTube si l'appréciation dépasse l'entendement! Surprised

Je vais donc picorer SO à partir de maintenant. Ne vous inquiètez pas donc si je ne suis pas là longuement quelque soit le mois. Si je ne préviens pas, ne paniquez pas en fait!!! confused

En tout cas, merci de m'avoir accueilli dans votre guilde que je qualifierai d'ambitieuse. Smile

Peut-être passerai-je tonight... Si ce n'est pas le cas, bon Tournoi Guilde, bon Event, bon Par, bon Birdie, bon Eagle, bon Alba', bon HIO... pfiou c'est bon je crois lol. Ah oui j'oubliais... BONNES VIRGULES!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Allez tchao la smala Mario!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion, Explication, Picoration. (Oups le troisième est le fruit de mon imagination... aaaaah :)) Empty
MessageSujet: Re: Passion, Explication, Picoration. (Oups le troisième est le fruit de mon imagination... aaaaah :))   Passion, Explication, Picoration. (Oups le troisième est le fruit de mon imagination... aaaaah :)) EmptyDim 11 Jan - 11:26

Tu chantes très bien, pourquoi nous avais-tu caché ce talent ? lol!
En tout cas, c'est avec plaisir qu'on t'a accueilli chez les Champions de la Virgule Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion, Explication, Picoration. (Oups le troisième est le fruit de mon imagination... aaaaah :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariobrosseteam :: Annonce-
Sauter vers: